VICTOIRE

10 janvier 2010 - 08:55

LES 15 GAGNENT A ST VINCENT

Sous un froid polaire les 15 ans raménent une victoire précieuse de ST VINCENT 3 à 0 . La rencontre ne fut pas de grande qualitée mais seul le résultat compte. MAXIME et ANTHONY sont les buteurs du jour. A noter le but venu d'ailleurs d'ANTHONY : ciseaux retourné sous la barre , pour le reste pas grand chose a se mettre sous la dent.

ALAIN- PIERRE MILLET 11 janvier 2010 15:22

Même si ce match n'a pas été un grand match aux yeux du coach Cédric, seul le résultat compte .... Et puis rien n'est fini et j'ai cru entendre que cette équipe se reprenait en main ... donc, courage à tous et surtout, battez vous ...