SANCTION

25 décembre 2009 - 10:29

MICKAEL a pris 3 matchs

Et oui il fallait s'en douter, MICKAEL a pris 3 match de suspension, oua, je trouve la sanction trés sévère vu le geste( pas de blessure ni de soigneur) je pense que le rapport de l'arbitre nous a fait du mal ( et oui en partant , il s'est fait insulter par quelqu'un de chez nous ) les gars un peu de sérieux svp !!!!! Ceci  ne nous arrange pas évidement pour la suite.

ALAIN- PIERRE MILLET 25 décembre 2009 13:58

Insulter un arbitre n'est pas très respectueux et pourtant on peut, non pas excuser mais comprendre un tel acte.( le coup de colère est humain ) Je sais de quoi je parle !!!! Souvenir :avec un certain article rédigé sur une certaine équipe ! 3 matchs, c'est injuste.