Nos vétérans.

21 décembre 2009 - 12:17

Commentaire de Jacky.

L'équipe vétérans se compose de 25 licenciés.

Même s'il n'y a pas de championnat officiel la saison 2009/2010 comprend 18 matchs ( liste non exhaustive ).

Le calendrier des matchs à domicile a été plus difficile à composer cette saison, car la venue d'une équipe féminine nous a compliqué un peu la tâche mais avec de la bonne volonté nous y sommes arrivés.

Lors de chaque match 15 à 16 joueurs sont présents.

Pas évident de faire jouer tout le monde sans vexer personne.

Depuis le début de la saison nous comptabilisons: 4 victoires et 2 défaites.

Contrairement aux dires de certains, nos troisièmes mi-temps sont des retrouvailles entre anciens fouteux plus qu'une beuverie.

Les dirigeants et les joueurs qui veulent venir nous soutenir au bord du terrain et à la 3 ème mi-temps sont les bienvenus.

Jacky

Je rajouterai à l'article de Jacky, que cette équipe des vétérans est très sympa, que l'on est toujours très bien acceulli, qu'effectivement ce ne sont pas des "pochtrons" bien au contraire et que ces troisièmes mi-temps sont un véritable partage de savoir et surtout un très agréable moment de convivialité.

Nous devons tous les suivre et les encourager....

N'oublions pas que :

C'est par les anciens que ce transmet le savoir.

Alain.