DECEPTION

16 décembre 2009 - 09:04

La réserve s'incline

Ce week-end la réserve recevait ST PIERRE DU MONT en match de coupe qui évolu deux division au dessus. La logique fut réspecter, victoire de ST PIERRE 7à0. La rencontre avait pourtant bien commencé mais au quart d'heure de jeu , un but chanceux , coupera les jambes de notre équipe. La suite verra les visiteurs dominaient , surtout en milieu de terrain où nos joueurs seront abscents nottament sur le combat physique.Le second acte verra une réaction timide mais un peu tard.Il faudra oublier ce match et se remettre au travail(entrainement....) et repartir de l'avant. Le championnat n'est pas fini.

le coach.