CONFIRMATION

9 décembre 2009 - 10:31

La réserve confirme à ST JUSTIN

La réserve en déplacement à ST JUSTIN second de la poule a confirmé son très bon début de saison , se replaçant ainsi en haut du classement. Victoire 3 à 0 . La première période fut stréssante pour l'encadrement de l'équipe, les occasions pleuvent mais rien ne rentre, maladresse et malchance sont au menu.Mi-temps sifflée sur le score de 0 à 0 par le très bon arbitre du club de ST JUSTIN.La seconde période verra nos joueurs accélérer et dominer ST JUSTIN dans tous les domaines.L'ouverture du score viendra sur un joli mouvement collectif.But de JUJU. 1 à 0 . Quelques instant plus tard, GILLOU,inscrira un magnifique second but. Ballon piqué par dessus le gardien des 20 métres.2 à 0 . Par contre il se distinguera encore avec le plus beau rattage de la saison. Je pense que celà mérite la pompe à vélo ( ALAIN vous racontera la situation). Et pour conclure TEDDY en grande forme portera la marque à 3 à 0 . La messe est dite. Bravo à tous et merci pour votre préstation.

LE COACH.