LES U15

26 novembre 2009 - 10:00

Ce week-end les 15 ans se rendaient à TARNOS pour le compte du championnat excellence avec la ferme intention de faire oublier la correction reçu en coupe des landes par cette même équipe: défaite 9 à 0.!!! A prés un début de rencontre à l'avantage de TARNOS , les petits glorieux se reprénnent timidement et essayent de poser le jeu, malheureusement, sur une erreur défensive , ils encaissent un but. 1 à 0 .5 minutes plus tard ,nouvelle erreur, la même , sanction identique. 2 à 0 . Et comme les fêtes de NOEL approche, nos joueurs trés généreux, décident d'offrir un 3° but à TARNOS. 3 à 0 à la mi-temp.Merci pour les cadeaux.A la pause, les coachs font comprendre que tout ceci n'est pas normal et replacent les joueurs en modifiant le système.La seconde période va voir nos joueurs dominaient et se créeaient nombres d'occasions qui par maladresse ne seront pas converties. Le ballon circule enfin,les placements sont réspectés, TARNOS pli mais ne rompt pas et sur un joli mouvement,MAXIME d'une magnifique frappe en pleine lucarne marque et non l'arbitre!!! siffle hors jeu. La fin du match approche et TARNOS inscrit un 4° but, il est vrai entaché d'un hors jeu évident aux yeux de tout le monde mais l'arbitre ne bronche pas. Défaite 4 à 0 . Vu la préstation de nos joueurs, le score est sévère car on leur donne les but par manque de lucidité.

Félicitation à tous pour l'ensemble de votre préstation, surtout avant et après le match, ceux qui y étaient comprendront.

LE COACH