la réseve

26 novembre 2009 - 09:25

la réserve se rendait à PUJO

La réserve se déplaçait à PUJO le PLAN ce week-end pour y disputer un match en retard.Avec une équipe remaniée , elle se donnait les moyens de s'y imposer.La première mi-temp verra PUJO dominer et se créer beaucoup d'occasions mais PEDRO, titularisé gardien en l'abscence de DOGGY blessé, fera état de son talent, bien secondé par deux fois parr ses poteaux.L'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires sur le score de 0 à 0.Concient de leur faible préstation de la première mi-temp, nos glorieux vont démarrer le second acte avec de meilleurs intentions.PUJO ne voit plus le ballon, les occasions pleuvent mais rien ne rentre , quel maladresse devant le but.YOHAN seul face au gardien envoi un missile mais pas dans le but, transformation reussie(humour).Le ballon circule bien, le jeu est rapide, PUJO est étouffé physiquement et commet faute sur faute, mais l'arbitre ne sevit pas. A la 70° minutes, il va enfin sevir mais contre nous,et exclure JULIEN pour une faute anodine.A 10 contre 11, on tient bon et on se créait encore des occasions mais sur un contre à la limite du hors jeu PUJO va ouvrir le score. La fin du match approche, on tente le tout pour le tout mais rien ne rentre. L'arbitre!!! siffle la fin du match.Victoire du PUJO 1 à 0 .

En ce jour, il etait écrit que LAGLORIEUSE ne pourrait pas gagner.Félicitation au groupe pour la superbe seconde période.Merci.

                                              LE COACH

Commentaires

Staff
ALAIN- PIERRE MILLET
ALAIN- PIERRE MILLET 26 novembre 2009 21:12

Comme je l'ai toujours dit, le manque d'arbitres officiels tue le jeu et l'arbitrage " maison " n'arrange rien, bien au contraire... Il faudrait peut-être s'en alerter ! Je suis entièrement d'accord avec Cédric, entraineur de la réserve sur son article que je trouve, calme,pas agressif, plein d'humour ,surtout pour ceux qui ont assistés au match. J'aurais à mon humble avis été plus mordant, ce qui n'aurait pas forcément était meilleur. Je te remercie mon petit Cédric pour le travail que tu accompli au sein de cette équipe.

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 5 Joueurs
  • 3 Supporters