coupe des réserves

4 novembre 2009 - 09:01

l'USL2 domine PONTONX2

USL2 / PONTONX

Pour le compte des 16°de finale, la réserve de LAGLORIEUSE était opposé à celle de PONTONX, équipe évoluant 2 division au dessus de nous.

Une entame de match sur les chapeau de roue, de la part des glorieux, va nous permettre de mener rapidement au score.1 à 0. (but de RAPHAEL).Sur le but AURELIEN se blesse(coup dur pour l'équipe).Son remplacant, PIZZA s'intégre facilement au jeu de l'équipe.PONTONX tente de reprendre le jeu à son compte mais l'organisation des joueurs de LAGLO ,les font déjoués.Les glorieux dominent les débats, tactiquement et techniquement, en jouant au sol et à une touche de balle et sur un super mouvement collectif RAPHAEL inscrit un magnifique but. 2 à 0(passe décisive de pizza).Ce rappelant des consignes du coach ,les glorieux continuent de harceler la défence de PONTONX qui ne sait plus où donner de la tête et sur une nouvelle passe de PIZZA, PEDRO envoi le cuir au fond. 3 à 0 à la mi-temp.JEAN MARIE le coach de la première est satisfait.Il remplace CEDRIC qui arbitre les débats suite à la non venu de l'officiel.

Les consignes à la pause son clair,PONTONX piquait dans son orgueil, va tout tenter pour revenir au score, donc il faut rester groupé en bloc et en équipe solidaire. Le message est bien reçu, PONTONX domine, mais se heurte à la défence des glorieux et DOGGY fait admirer ses reflexe.Plus rien ne sera marqué, l'arbitre siffle la fin du match sur le score de 3 à 0 ,les supporter sont ravis.Le groupe peut laissé éclater sa joie dans les vestiaire.Félicitation à tous pour cette superbe victoire et merci.

VOTRE COACH: CEDRIC