Laglorieuse U / Podensac.

30 octobre 2009 - 12:58

Deux matchs: Laglorieuse / Podensac. Cap-Ferret / Laglorieuse.

Le mot du coach Jean-Marie GOUARDERE.

PREMIER MATCH DE LA SAISON.

Laglorieuse / Podensac. ( 2 à 4 )

Ce fut un match frustrant avec pleins de regrets et un manque de chance considérable.

Pourtant, tout avait bien commencé, l'équipe se procure de nombreuses occasions mais sans jamais faire trembler les filets.

A la demi-heure de jeu, Laglorieuse est récompensée de ces efforts par une frappe croisée de Nicolas, mais l'équipe adverse ne mis pas longtemps pour réagir. Elle égalise cinq minutes plus tard très aidée par un coup franc magique.

Podensac prend l'avantage en seconde mi-temps sur un coup de pied arrêté, un joueur seul au second poteau pousse le ballon au fond.

Les minutes passent et le score ne change pas.Je décide alors de passer en 3-5-2 pour revenir à égalité.Mon équipe pousse, elle a une occasion de revenir au score mais la frappe de Titi se voit repoussée par un joueur.

L'équipe adverse joue les contres attaques et le score passe de 3 à 1.

Les jaunes sont au fond du seau.Titi réduira le score à 3 - 2 par un joli lobe, mais les visiteurs marqueront un quatrième but.

Score final et victoire de Podensac par 4 buts à 2.

Ce qui nous a manqué sur ce match, c'est de la rigueur défensive et un manque de réalisme au niveau de l'attaque mais aussi de la chance.