Cap Ferret / Laglorieuse U 1

30 octobre 2009 - 13:28

Score final: 3 buts à 2.

Mot du coach Jean-Marie Gouardere.

Second match de la saison

Les deux équipes à la recherche de leur première victoire. Les deux ont perdu mais surtout Cap Ferret doit se racheter de leur lourde défaite 6-1.

Pour Laglorieuse, faire un bon match est primordiale pour récupérer les points laissés à domicile.

Comme d'habitude, nous entamons la rencontre du bon pied. Nous dominons la partie et à laa quinzième minute, Nicolas gagne son face à face avec le gardien et ouvrit le score.

Et puis, après plus rien. L'équipe a subit le jeu adverse. Sur tous les coups de pied arrêté, on souffre. Vivement la mi-temps, mais celle-ci viendra trop tard car le Cap égalise sur coup franc à une minute de la fin de la première patie.

A la pause, nous exposons le problème: d'arrêter de reculer mais d'aller de l'avant.

L'équipe a bien compris les consignes car elle recommence la seconde période, en créant du jeu. C'est logiquement, qu'on pris l'avantage grâce à une frappe magnifique de DD.

Puis, nous avons reculé petit à petit. Dans le dernier quart d'heure, nous encaissons deux buts dont un penalty à trois minutes du temps réglementaire.

Match à garder dans nos têtes, pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Match difficile à digérer car on repart avec une défaite, un carton rouge et le moral à zéro.

A ne pas oublier, la fabuleuse action de Nicolas et que l'arbitre a oublié de siffler le but.