Visite du site.

27 octobre 2009 - 13:09

Ce site internet ayant été créé pour tous, venez nombreux à le visiter régulièrement.

Retrouvez un tas de photos sur les différentes équipes de notre club et des commentaires de vos coachs.

Donnez vos apréciations sur son contenu et vos idées pour le rendre plus convivial.

Vous pouvez également  faire publier des articles, qu'ils soient liés au foot mais aussi sur le vie du club ( tel que rencontres sportives amicales, repas, fêter un anniversaire ou autre )

Je recherche des personnes pour me donner un petit coup de main et je compte sur tous.

Merci.

Alain.