1 er tour de coupe.

22 octobre 2009 - 00:11

Tour de la coupe des réserves. Laglorieuse U2 / St justin 2 Ecrit par Cédric Aubertin.

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} h1 {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-link:"Titre 1 Car"; mso-style-next:Normal; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; page-break-after:avoid; mso-outline-level:1; font-size:16.0pt; mso-bidi-font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-font-kerning:0pt; font-weight:normal;} span.Titre1Car {mso-style-name:"Titre 1 Car"; mso-style-unhide:no; mso-style-locked:yes; mso-style-link:"Titre 1"; mso-ansi-font-size:16.0pt; mso-bidi-font-size:12.0pt;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-size:10.0pt; mso-ansi-font-size:10.0pt; mso-bidi-font-size:10.0pt;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

Pour le premier tour de la coupe des réserves , l’USLBM 2 était opposé à SAINT JUSTIN 2 , actuel leader de la poule.

La partie s’annonçait difficile. Le coach faisait confiance au groupe de la semaine précédente.

La première mi-temps démarre sur les chapeaux de roue puisqu’à la 10° minutes AURELIEN MILLET, commence son show de la journée.1 à 0.

L’équipe joue en groupe et applique à la lettre les consignes alternant jeu rapide et posé. ST JUSTIN ne sait plus où donner de la tête et concède corner sur corner, et sur l’un d’eux AURELIEN le frappe directement. 2 à 0 .

Le staff  GLORIEUX demande aux joueurs de continuer le pressing et d’assommer définitivement l’équipe visiteuse, message reçu 5 /5 . AURELIEN, encore lui réussit le ha trick . 3 à 0. Les joueurs ont besoins de souffler après une première période de haut vol.

La seconde mi-temps commence difficilement, ST JUSTIN pousse pour revenir au score, sentant le danger, les GLORIEUX se reprennent et jouent à nouveau au ballon en totale osmose. Le staff se permet de bouleverser les places sur le terrain au grand dam de certains, le résultat est payant. Les occasions s’enchaînent et ST JUSTIN rompt pour la 4° fois, devinez par qui ? Non pas AURELIEN mais YOHAN son frère . 4 à 0. Pourquoi s’arrêter là, AURELIEN décide de faire briller le compteur but et réalise son 4° buts. 5 à 0. La messe est dite.

Cette victoire n’est pas le fruit du hasard mais le résultat du travail, d’application, de concentration, de respect et d’envie de jouer ensemble.

Félicitation à tous mais attention le plus dur reste à venir : la confirmation.

LE COACH

Les deux frangins.