Les 15 ans.

20 octobre 2009 - 13:54

Ecrit par Cédric Aubertin, entraineur des 15 ans.

Avec un effectif de 18 joueurs, les 15 ans disputent le championnat excelence du district, dans une poule très relevée où figure 4 équipes descendues de ligue.

Après 5 journées de championnat, 4 défaites et 1 nul, ils occupent la 10 ème place au classement sur 12 équipes malgrès des rencontres serrées.

Ils alternent, le bon, le moins bon et le très mauvais notamment lors de la dernière rencontre face à l'Etoile Montoise, ou, par manque d'envie, de suffisance et de négligeance, ils n'auront respectés aucune des consignes des coachs Cédric et Yohan.

En espérant des jours meilleurs, le groupe va continuer à travailler.

Cédric.