USL / Lormont US2

17 octobre 2009 - 23:46

Dur Dur, et pourtant :

Dimanche 11 octobre 2009.

USL1 contre Lormont US2.

On savait tous en reçevant cette équipe de Lormont que le match serait difficile.

Malgrès cette très bonne et belle équipe de Lormont et une fois de plus, nos petits ont répondu présent et ce sont comme à l'accoutumé battu becs et ongles en avant.

Match Difficile !

on le savait.

Lormont, équipe première du classement et avec un effectif important d'excellents joueurs ne nous a certainement pas "filé une raclée ".

Ils ont certe gagné mais nos petits leurs ont donnés du fil à retordre.

Comme à l'accoutumé, notre équipe est restée soudée, combative et avec l'esprit de vaincre qu'on leur connait bien.

Ils savent qu'après un match comme celui-ci et au vue du résultat final, qu'ils ont la capacité de ce maintenir à leur niveau actuel et de rivaliser contre des équipes d'un niveau supérieur.

Courage.

On est tous derrière vous.

USL1/Lormont US2

Le mot du coach. Jean-Marie GOUARDERE.

Troisième match de la saison.

Le match de la peur: David contre Goliath !

Plus mauvaise défense contre la meilleure attaque.

Est-ce que le scénario de l'année dernière va se répéter: 10 buts à 0 pour Lormont !

Le président convoque les joueurs pour une mise au point pendant un repas.Des joueurs s'expliquent, d'autres se taisent.Une chose est sure, il y a un malaise dans le groupe.

Je sens les joueurs abbatus mais ils nous montreront durant ce match qu'ils ont des ressources, ils rentrent bien dans le rencontre, ils font le jeu et prennent le temps de construire.

Une équipe qui donne satisfaction à voir jouer même s'il reste des choses à travailler.

Malheureusement, nous allons craquer à cinq minutes de la mi-temps sur une seule erreur de marquage, Lormont inscrit son premier but.

Seconde mi-temps, la fatigue se fait ressentir, les jambes sont lourdes et c'est dur de ce faire violence.

Du coup on est désorganisé, plus de ligne défensive et Lormont en profite pour marquer un second but.

Nous aurions pu revenir au score par un but refusé et un poteau.

A la clé une troisième défaite d'affilée.Nous restons bon dernier au classement.

Aujourd'hui, j'ai vu un groupe renaître et solide.

Il faut continuer sur ce chemin car on est pas loin du but.

Je compte sur tous le monde et n'oublions pas l'objectif: Le maintient.