Du nouveau

12 octobre 2009 - 09:32

Remaniement complet du bureau.

Cette nouvelle saison 2009 / 2010 change radicalement avec un tout nouveau bureau.

Notre nouveau Président  Monsieur Jérôme MAYS remplace Monsieur Claude DUPOUY Président durant 25 années.

Un club doit savoir évoluer et cela passe très souvent par des changements, que ce soit au niveau du bureau mais aussi avec de nouveaux dirigeants, de nouveaux joueurs et de nouveaux entraineurs.

Notre club ne déroge pas à cette règle et nous espérons tous que ces changements apporteront un nouveau souffle tant attendu.