16 mai finale 13 ans

2 mai 2009 - 18:22

A MAURRIN, LE 16 MAI A 14H FINALE 13 ANS

RETENEZ CETTE DATE, LE SAMEDI 16 MAI A 14H A MAURRIN, LES 13ANS DISPUTERONT LA FINALE DE LA COUPE DU DISTRICT CONTRE SAINT PIERRE DU MONT.

LA REPETITION A EU LIEU AUJOURD'HUI EN CHAMPIONNAT PUISQUE LES 2 EQUIPES SE RENCONTRAIENT A ST PIERRE;

DEBUT DE MATCH DIFFICILE CAR ST PIERRE OUVRAIT LE SCORE DES LA 5 ème MINUTE. PUIS SUR UNE BELLE ACTION DE GUILLAUME, SUR SON AILE, IL ADRESSAIT UN CENTRE QUI ETAIT REPRIS DE PLEIN FOUET PAR ANTHONY 1-1. SCORE A LA MI-TEMPS.

DES LA REPRISE NOS PETITS ATTAQUENT ET OBTIENNENT UN PENALTY,PARFAITEMENT JUSTIFIE ET ANTHONY EN PROFITAIT POUR INSCRIRE SON DEUXIEME BUT DE LA JOURNEE. LES PETIS "JAUNE" CONTINUENT ET MARQUENT UN TROISIEME BUT PAR GUILLAUME. SAINT PIERRE REDUIRA LE SCORE MAIS LA VICTOIRE RESTAIT POUR NOS PETITS 3-2.

UNE VICTOIRE, MAIS ATTENTION DANS 15 JOURS POUR LA FINALE, IL NE FAUT PAS CROIRE QUE CE SERA FACILE.

ATTENTION A L'EXCES DE CONFIANCE.

AVANT LE 16 MAI RENDEZ VOUS LE 9 A 15H30 A LAGLORIEUSE CONTRE MORCENX.

HENRI