Virazeil / USL 1

20 avril 2009 - 15:58

Un match de qualité !

Défaite non méritée

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de détermination que notre équipe première a affronté cette équipe de Virazeil première au classement.

Hélas encore une défaite pour nos petits avec un score final de 1 but à 0.

Il faut néanmoins remettre cette défaite en question et pour cause !!!

Notre première n’est pas partie pour ce match avec la fleur au fusil comme on pourrait bien le croire, mais avec un handicap de taille.

Pas de coach sur le banc de touche pour les motiver et les diriger et pour cause, Jéjé s’étant cassé une jambe le vendredi lors de l’entrainement, Titi ayant jeté l’éponge et une équipe qui a due faire appel à 4 joueurs de la réserve pour leur prêter main forte et pouvoir se retrouver à 14.

Il était donc évident qu’avec de telles conditions, la rencontre s’annonçait plus que périlleuse !!!

Mais, cette équipe, dès le vendredi soir suite à la blessure de Jéjé, a montré un élan de solidarité, de cohésion, de force et de respect envers leur club, en se prenant personnellement en main et en décidant que rien ne pourrait arrêter leur progression ils se sont donc auto motivé et ont eux même tous ensemble joué le rôle de coach.

Je vous tire mon chapeau, vous félicite et vous encourage à continuer sur cette voie.

Alain

Retrouvez les photos du match dans la rubrique:

Galeries photos.