USL 2 / St Perdon

16 février 2009 - 00:00

Dimanche 15 février 2009
Un match très difficile pour la réserve de l' US Laglorieuse  qui s'est incliné contre une très bonne équipe de St Perdon.
Score final: 0 à 3.
Malgrè une équipe de Laglorieuse battante, essayant de produire du jeu, nous prenons deux buts bêtes à la première mi-temps avec une frappe sur le poteau de notre côté en fin de première période par guillaume Brus.
La seconde mi-temps fut plus difficile, nous étions trop bas les laissant faire le jeu à leur guise. Essayant de revenir au score en tentant une défense à trois nous prenons un contre qui entraine le troisième but.
Malgrè cette défaite, cette équipe s'est plus amusée qu'à son habitude essayant de produire du jeu. Il ne faut pas abandonner encore, en continuant ainsi et en prenant autant de plaisir que l'on a le dimanche nous arriverons à des résulats positifs
 Courage
Yohan Millet.